mercredi 16 septembre 2009

la souris en chaussons

Une dent perdue...une souris qui abandonne des chaussons neufs à la place...


(complètement neuneu, cette souris, à coudre du velours matelassé sur du cuir -la semelle- ... de quoi y laisser les doigts ET l'aiguille de la machine à coudre)

(et maintenant, j'arrête avec le velours bleu pas photogénique et qui laisse des bourres plein la pièce)

5 commentaires:

  1. Ben j'avais pas encore vu ta nouvelle bannière ! Elle est très chouette !!
    Et puis décidément faudra que moi aussi j'essaie de faire des jolis chaussons comme ça, ils sont vraiment craquants ! (au fait, c'est toujours le même patron que tu utilises ?

    PS : je ne t'ai pas encore remercié pour le tuto du sac à dos, et bien c'est fait !!

    RépondreSupprimer
  2. Pirouette-la-vraie16 septembre 2009 à 13:19

    Oui oui, il avance bien mon mémoire à rendre vendredi... Non non je ne regarde pas ton blog au lieu de travailler (ouf! merci pour cet instant de distraction salutaire!)

    RépondreSupprimer
  3. ils sont super ces chaussons, ça fait envie!!! j'aime beaucoup ta nouvelle banière!

    RépondreSupprimer
  4. Ah tiens, des chaussons !! Moi itou je voudrais en faire pour mes nénettes, j'ai plusieurs patrons, mais je ne me suis pas penchée sur le "comment et où trouver" du tissu anti-dérapant ....?
    Tu en mets toi ..??

    RépondreSupprimer
  5. ils sont supert tes chaussons a vrai dire tout ton travail est supert beau.

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails