mardi 27 décembre 2011

cadeaux à roulettes

ça va vroum-vroumer dans les chaumières, cette année ! encore du travail en série, avec cette pelletée de cosy-car-caddy en 99% récup ...













Pour aller un peu plus vite (oui, je l'avoue...) les chiffres sont faits au feutre pour textile et non à la peinture. Et j'ai modifié un peu l'emplacement de l'appliqué voiture pour que la lanière ne le recouvre pas une fois fermé. D'ailleurs, la voiture appliquée est aussi adaptée.
Bref, un super projet vite-fait qui plait toujours !

9 commentaires:

  1. Ils sont terribles !!!!!
    Et puis franchement feutre ou peinture on s'en fiche car le rendu est super chouette !!!!!
    J'aime bien l'emplacement de ton étiquette, on dirait que les voitures ont une plaque d'immatriculation !!!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très beau ce tapis pour jouer avec des voitures très bien rangées lorsque le moment de le plier arrive! Félicitations! Besos

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, j'adore, j'adore....Ils sont géniaux et à mon avis, ils vont plaire ! Ton étiquette est toujours aussi mimi, bravo à toi ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. super ces petites pochettes range-voitures !!! tu n'es jamais à cours d'idée à ce que je vois....je les trouve très réussies !!! et c'est vrai que ta petite étiquette personnalisée est très chouette !! bravo ma belle !
    bisous....

    RépondreSupprimer
  5. J'adore! Je trouve que c'est le parfait petit cadeau fait maison pour les petits gars. Tes versions sont très sympas!

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment un joli cadeau, zéro plastique et mignon comme tout... et qui doit aussi plaire aux papas, non? ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup, c'est joyeux, ça a de l'allure, c'est utile. bref, ça ne peut que faire plaisir!!!!

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,
    Je viens de découvrir ce lieu et déjà je l'aime...
    De la fantaisie, du confort, du joli... le tout mêlé ensemble sans fausse note.
    Une chaleureuse harmonie où il est doux et joyeux de se promener...
    je n'ai interrompu ma ballade que pour venir vous saluer et vous remercier de ce partage,
    et pour, je le confesses, passer la soirée dans cette petite maison de hobbit en pays de Galles..
    Le feu y est allumé, la fenêtre s'ouvre sur la nuit étoilée... je file,
    mais je reviens très vite, j'ai encore beaucoup à admirer !...
    Cordialement,
    Lydaine, une nouvelle passante...

    RépondreSupprimer
  9. Très très sympa, j'aime bien cette déclinaison de ton idée de départ ! Bravo, tu vas faire des ravis !

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails